3 janv. 2014

Fleurus lance un grand concours « J’apprends à dessiner » avec Bic Kids!

La Sauterelle Tactile vous présentait l’application numérique « J’apprends à dessiner » de Fleurus il n’y a pas si longtemps sur le blog. Cette belle application vous permet de télécharger les livres de l’excellente série du même nom et de permettre à l’utilisateur de s’entraîner à dessiner par étapes.

Utilisation d'un modèle "j'apprends à dessiner" par la Sauterelle Tactile pour dessiner avec les feuilles des arbres

La Sauterelle Tactile aime beaucoup la série « J’apprends à dessiner », qu’elle a utilisé pour jouer avec les feuilles de cet Automne. Elle permet à l’utilisateur de se représenter avec des formes simples de nombreux objets et personnages. Le principe du dessin en 4 étapes permet une construction mentale très intéressante.







Fleurus organise sur sa page Facebook un grand concours de dessin pour tous les enfants autour de la collection "J'apprends à dessiner" avec Bic Kids! 

Les prix sont:
  • un iPad retina 16Go, 
  • un lot de 15 livres de la collection J’apprends à dessiner, Editions Fleurus, 
  • des kits de dessins Bic® Kids, 
  • des lots de 3 stylos Bic® Cristal Stylus, 
  • des livres "j’apprends à dessiner les animaux de la ferme" (éditions Fleurus) ! 

Pour participer il faut résider en France métropolitaine (Corse comprise) et poster le dessin de votre enfant sur l’espace Facebook dédié au concours entre le 6 janvier et le 6 février 2014.  

Le dessin posté doit obligatoirement utiliser comme modèle un dessin (numérique ou papier) de la collection J’apprends à dessiner. En plus de ceux présents dans les livres et dans la version gratuite de l’application, vous pouvez télécharger des exemple dans l’onglet « collection » du site internet www.japprendsadessiner.com.


Comment gagner ? Après avoir posté votre dessin sur la page Facebook de Fleurus, faites appel à tous vos proches pour que le dessin de votre enfant récolte le plus de « j’aime ». 
Alors tous à vos crayons !!


Pour découvrir toutes les modalités du concours, surfez sur www.fleurus-numerique.com/grand-concours-dessin/


Pour découvrir l’application « J’apprends à dessiner » de Fleurus sur le blog de la Sauterelle Tactile, cliquez ici. Pour la télécharger sur l’App Store, cliquez ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de lire vos impressions sur les applications numériques, les jeux éducatifs et les ouvrages que La Sauterelle Tactile aime. Si vous souhaitez nous contacter directement, remplissez le formulaire de contact présent sur la barre latérale droite.
La Sauterelle Tactile vous souhaite une excellente journée!