18 juin 2013

Toca Boca Hair Salon 2 : le salon de coiffure rouvre ses portes !

En ce moment Toca Boca Hair Salon2 est gratuit sur l’Apple Store. Nous retrouvons avec plaisir les personnages Toca Boca pour de nouvelles aventures capillaires. Six personnages attendent de passer entre les mains de l’utilisateur.


Comme pour la première application shampoing, douche, sèche-cheveux, extensions, ciseaux… tout l’attirail du parfait coiffeur. Ce qui change réellement c’est le graphisme, plus soigné, dans le détail, l’application grandit avec ses utilisateurs. Les personnages sont plus réalistes et réagissent toujours à la coiffure que leur concocte l’utilisateur. Les cheveux apparaissent plus réels et bougent plus naturellement au contact de l’utilisateur.

Dans cette nouvelle version des fers à friser, à boucler et à lisser sont disponibles. On peut également raser la barbe des personnages homme avec un vrai rasoir. Beaucoup plus d’accessoires sont disponibles comme des chapeaux, des lunettes…

L’utilisateur peut ensuite immortaliser son chef d’œuvre en prenant une photo de son modèle qui lui sourira pour l’occasion. 

Une application sympathique, qui permet de travailler sur l’univers du coiffeur et aborder cet apprentissage de la vie quotidienne de manière ludique. C’est une application qui permet à l’utilisateur de s’exprimer et de s’amuser comme objectif premier.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de lire vos impressions sur les applications numériques, les jeux éducatifs et les ouvrages que La Sauterelle Tactile aime. Si vous souhaitez nous contacter directement, remplissez le formulaire de contact présent sur la barre latérale droite.
La Sauterelle Tactile vous souhaite une excellente journée!