31 mai 2013

Une application pour repasser sur des pointillés: Dada Dot

Une application simple et efficace, Dada Dot (Hansol Huh) est une application qui permet à l’accompagnant de créer des dessins, dont chaque trait se transforme en pointillés grâce à la magie numérique



De cette manière, l’utilisateur peut repasser sur le modèle et s’exercer à dessiner, à reproduire des lettres, des chiffres, des courbes et des formes géométriques.


Pour de nombreux utilisateurs un modèle est nécessaire pour concentrer leur attention sur un point, cette application offre la possibilité de n’avoir aucune limite pour offrir des modèles et guider l’utilisateur à mieux maitriser le graphisme sans angoisse. 

C'est une application sympathique pour passer le temps lorsqu'on doit patienter. Elle permet également de créer une interaction entre celui qui dessine et celui qui repasse. C'est vraiment une application qui se partage et permet de passer du temps ensemble! 



Pour d'autres applications sur le dessin, la Sauterelle Tactile vous conseille de découvrir l'article "Psychomotricité Fine et Graphisme". 


Pour laisser un commentaire, cliquez sur « add a comment », écrivez votre texte et cliquez sur « publier ». Après modération, votre commentaire apparaitra. Si vous souhaitez partager l’article sur les réseaux sociaux, assurez-vous d’être connecté, appuyez sur « like » et attendez que «confirm » apparaisse, puis cliquez dessus.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de lire vos impressions sur les applications numériques, les jeux éducatifs et les ouvrages que La Sauterelle Tactile aime. Si vous souhaitez nous contacter directement, remplissez le formulaire de contact présent sur la barre latérale droite.
La Sauterelle Tactile vous souhaite une excellente journée!