20 janv. 2013

Jouer avec les Additions, les Soustractions, les Multiplications et les Divisions : Math Bingo


Math Bingo par Divmob une super application gratuite pour pratiquer l’arithmétique en jouant.

En suivant le principe du Bingo, l’utilisateur doit trouver dans la grille le résultat d’une opération qui s’affiche devant lui. Le but est de former une ligne le plus rapidement possible. 

Lorsqu’il trouve le résultat à l'opération affichée, l’utilisateur touche la case et une fleur apparaît. Si l’utilisateur ne trouve pas la bonne réponse, l’application passe automatiquement à l’opération suivante alors qu’un petit rectangle clignote en bas à gauche de l'écran pour signaler la bonne réponse.

L’utilisateur peut s’entrainer avec des additions, des soustractions, des multiplications et des divisions. Il y a trois niveaux de difficulté pour chaque type d’opérations. Le son et la musique peuvent être éteints.

Cette application est gratuite et permet de jouer avec les mathématiques de manière différente. C'est une bonne application pour s'entrainer mais elle ne permet pas un apprentissage. 



Si vous souhaitez laisser un commentaire, cliquez sur « add a comment », écrivez votre texte et cliquez sur « publier ». Après modération, votre commentaire apparaitra. Si vous souhaitez partager l’article sur les réseaux sociaux, assurez-vous d’être connecté, appuyez sur « like » et attendez que «confirm » apparaisse, puis cliquez dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de lire vos impressions sur les applications numériques, les jeux éducatifs et les ouvrages que La Sauterelle Tactile aime. Si vous souhaitez nous contacter directement, remplissez le formulaire de contact présent sur la barre latérale droite.
La Sauterelle Tactile vous souhaite une excellente journée!