21 déc. 2012

The Kissing Hand: se séparer de ses parents



Chester est un raton laveur qui n'a pas du tout envie d'aller à l'école. Le calme de la maison lui semble bien moins angoissant que d'aller seul dans un endroit qu'il ne connait pas encore. Sa maman va partager un secret avec lui qui lui permettra d'être fort et de se sentir aimé n'importe où et n'importe quand. 

Basé sur la peur de l’enfant d’aller à l’école et le thème de la séparation enfant-parent, il permet de trouver un moyen d’effacer cette angoisse et une jolie façon de comprendre qu’on emporte en tout lieu l’amour de ses proches avec soi.

L’histoire est en anglais mais il est possible d’enregistrer sa propre voix sur chaque page du récit. Donc même si l’histoire est écrite en anglais, vous pouvez superposez votre voix racontant l’histoire dans la langue de l’utilisateur. La langue n'est pas un obstacle pour profiter de la beauté de cette application! 

Si vous avez besoin d’aide pour une traduction vers le français, contactez la Sauterelle Tactile. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de lire vos impressions sur les applications numériques, les jeux éducatifs et les ouvrages que La Sauterelle Tactile aime. Si vous souhaitez nous contacter directement, remplissez le formulaire de contact présent sur la barre latérale droite.
La Sauterelle Tactile vous souhaite une excellente journée!